Livraison Gratuite
ou fêter noel en Australie ? Brisbane

Voyage -

Où fêter Noël en Australie ?

de lecture

Les enfants sont en vacances, la neige tombe depuis peu, l’atmosphère respire un parfum particulier : c’est bientôt Noël. Vous rêvez de soleil et de plage de sable blanc pour Noël ? Vous songez à poser vos valises au pays des Kangourous ? Mais où fêter Noël en Australie ? Découvrez le Top 4 des villes australiennes pour faire la fête ! 

Fêtez Noël à Melbourne : 

noel en australie à melbourne

Ce qui rend la ville attractive à Noël, c’est l’évènement musical caritatif qui a lieu à Carols by Candlelight le 24 décembre. Profiter de la musique tout en participant à une œuvre philanthropique, voilà un excellent moyen de fêter Noël.

Que serait Noël sans un superbe sapin de Noël ? Découvrez l'ambiance chaleureuse de la région du Victoria  avec le célèbre Federation Square et son sapin de 6 mètres de haut ! À ne surtout pas louper !

Célébrez Noël à Brisbane :

noel en australie à brisbane

C’est l’une des métropoles les plus agréables pour célébrer Noël dans le Queensland, un temps superbe ! Découvrez un majestueux sapin de Noël au cœur de la ville et venez déguster une boisson bien fraiche à l’hôtel de ville illuminée racontant des contes de Noël australien pour enfants.

Sydney la destination pour un Noël festif ! 

noel en australie à Sydney

Si à la place de spectacles musicaux de Melbourne, vous préférez plutôt faire la fête, c’est à Sydney qu’il faut se rendre. En effet, le Christmas Wonderland au Sydney Showgrounds est le lieu où vous pourrez fêter l'esprit de Noël entre amis ! Le lieu rêvé des backpackers ! Vous souhaitez voir un traditionnel spectacle de lumière ? Partez en direction du Nord de Sydney à Hunter Valley Gardens. Il s’agit du plus grand spectacle lumineux de tout l’hémisphère sud. Un spectacle à ne surtout pas louper ! 

Et si on fêtait Noël à Hobart ? 

Fêter noel Hobart

Hobart, c’est la capitale du plus menu État de l’Australie, la Tasmanie. Tout au long du mois de décembre, la ville rythme au son des chants de Noël traditionnel Australien. Si fêter Noël avec des communautés locales vous tente, c’est à Hobart que vous devriez absolument vous rendre ! 


Laissez un commentaire